Courir à Québec

Circuit Courir à Québec

Double défi relevé pour Denis !

Double défi relevé pour Denis !

C’est tout sourire, en un temps de 04:44:00, que Denis Therrien a franchi la ligne d’arrivée du Marathon de Paris le dimanche 7 avril.

Après plusieurs mois d’entraînement, Denis Therrien, président-directeur général de Courir à Québec, a réalisé son double défi : compléter à nouveau un marathon à 60 ans et remettre à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC 1 $ par mètres à courir, soit la somme totale de 42 195 $.

Denis est très fier de son accomplissement, son but premier était de terminer le marathon. Il tient à remercier tous ceux et celles qui l’ont appuyé dans cette belle aventure. Pendant les moments les plus difficiles du parcours, il a eu une pensée pour les entreprises et les individus qui ont acheté symboliquement quelques mètres en donnant 5 $, 10 $, 20 $, 500 $, 1 000 $ ou plus.

42 195 fois MERCI à tous ceux et celles qui ont permis de faire de cette aventure pour la Fondation des maladies du Cœur un succès ! Ensemble, en faisant de nombreuses petites choses, on finit par faire de grandes choses !

Vous pouvez encore encourager la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en participant aux collectes de fonds organisées dans le cadre des événements du circuit Courir à Québec suivants :

- Demi-Marathon International OASIS de Lévis, le dimanche 5 mai
- Bataille des Plaines, le dimanche 2 juin
- Défi des escaliers de Québec, le dimanche 16 juin

Vous pouvez aussi faire un don sur la page des exploits du cœur de Denis Therrien

Le défi

Le double défi que je me suis donné est, d’une part de compléter à nouveau un marathon à 60 ans et d’autre part, le faire pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en amassant 1 $ par mètres à courir lors du marathon, soit la somme totale
de 42 195 $.

L’engagement

Je prends l’engagement de courir, lors du marathon de Paris, le nombre de mètres qui auront fait l’objet d’un don, sans toutefois excéder les 42 kilomètres et 195 mètres du marathon.